PARTENAIRE DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

logo

Le partenariat a pour but de favoriser et d'intensifier les échanges entre l'Olympique Lyonnais et le CASCOL, Club réseau sport EXCELLENCE.

L'olympique Lyonnais s'engage, à :

A - pour les jeunes du CASCOL

• des invitations au minimum 1 fois par saison, hors affiche Ligue 1 à assister à un match Ligue 1.
  • de faire participer des joueurs U9 à un lever de rideau au stade de Gerland lors d'une rencontre de Ligue 1.
  • de proposer l'invitation de joueurs U15 à être ramasseur de balle au stade de Gerland lors d'un match de Ligue 1.
  • d'organiser et de favoriser la visite du Centre de formation pour les jeunes licenciés. Le CASCOL a choisi cette saison d'en faire bénéficier, dans la mesure du possible, les enfants inscrits au stage   (joueurs U7 à U13).
  • d'organisr la participation d'une partie des licenciés, dans le public, à l'émission OL System

B - pour l'encadrement

• organiser une demi-journée d'information avec les éducateurs

Ce partenariat est conclu pour une saison, soit jusqu'au 30 juin 2013.

6 clubs RSE : SO CHAMBERY, JURA SUD, FCBJ, CASCOL, FC LYON, FCBP

14 clubs RS : Ain Sud Foot, US Annecy le Vieux, FC Bourgoin-Jallieu, Caluire SC, SO Chambéry, US Davézieux, UF Mâconnais, Montélimar US, Rhône Crussol Foot 07, Cluses Scionzier FC, FC Pays de l’Arbresle, FC Vaulx en Velin, AS Montchat Lyon