COMMISSIONS PARENTS

Pour la première fois au Cascol, nous avons le plaisir de vous faire part de la naissance d’une

COMMISSION PARENTS

En quelques mots,  l’objectif de cette commission est d’établir un lien solide et constructif entre les différentes commissions  du club  et les parents !

ATTENTION : Cette commission ne traitera pas  des questions personnelles de  chaque enfant dans le domaine sportif.

Par contre, la commission sera un élément déterminant  dans le bon déroulement  des évènements du club : tournois, évènementiel hors tournoi ( Noël ,Loto, soirées.. etc)

Emilie Jean parent U11 sera à la tête de cette commission  qui regroupera deux parents de chaque catégorie de joueurs. Ces parents seront le lien avec les autres parents de leur catégorie.

DOCUMENT DE PRESENTATION - COMMISSION PARENTS (cliquez dessus)