Retour sur le tournoi U13 à Herzog

31 janvier 2018 - 14:44

Le dimanche 21 Janvier 2018, le Cascol organisait son tournoi U13 en salle au gymnase Herzog.

10 EQUIPES ETAIENT ENGAGEES SUR 2 POULES
 POULE A            POULE B
CASCOL1           CASCOL2
CASCOL4           CASCOL3
TASSIN               LOSC
O.VAULX2          O.VAULX1
MDA                    L'EQUIPE DES GARDIEN (A LA PLACE DE LA MUROISE)

La matinée commence par l'équipe de Martin et Jalal composé du gardien Jassim, Marius,Wassim,Ferat,Jessim,
Enzo et Hichem qui affrontent Cascol 4 nos jeunes poussent vont vite rentrer dans le jeu et reporter ce 1° match
par 4 buts a 1 but marqué par Enzo, 2 par Hichem et 1 par Marius.

Pour ce deuxième match l'équipe 1 affronte Tassin. Match équilibré que nous remportons par 2 buts à rien, but marqué par Jessim et le second, sur une passe décisif de Jessim un but d'Hichem.

Notre reprenons notre 3° match l'après midi contre O.Vaulx2 toujours avec un jeu collectif nos rouges et noirs remportent ce match par 3 buts a zéro
1°but contre leur camp, sur le second Hichem récupère le ballon, dribble le gardien puis marque, une superbe action collective conclura cette partie, encore un but d'Hichem sur une passe de Jessim.

Le dernier match avant la phase de classement nous opposait à MDA Chasselay, match que nous remportons par 2 à 1!  Ferat et Marius sont les buteurs et nous voilà propulsé en finale avec 4 matchs gagnés et la première place de notre poule.

Ce joueront tous les matchs de classement et ensuite la final CASCOL - OLYMPIQUE DE VAULX1.
Le jeu est équilibré, les deux équipes sont solides mais sur une erreur, nous encaissions un premier but!  Mais nos jeunes ne baissèrent pas encore les bras malgré un 2eme but contre eux dans la foulée..

Nos rouges et noirs, déterminés à remonter au score, vont y parvenir! Coup sur coup, Enzo concluait une superbe action avant de voir Hichem égaliser. Fin du match, match nul 2 - 2, place aux tir au but...

2 tirs par équipe, Jassim prend le contrôle de la finale et détourne les 2 tentatives de Vaulx grâce à 2 belles parades !

Bravo aux 7 joueurs de l'équipe 1 pour leur belle victoire! Bravo également aux coachs ainsi qu'aux 3 équipes du Cascol en lice. Un grand merci aux parents des 4 équipes présentes et à tous les supporters du Cascol. :)