Retour sur le tournoi U13 label jeune à STE FOY LES LYON

10 janvier 2018 - 15:24

Ce samedi 23 décembre, nos U13 disputaient le tournoi label jeune à STE FOY LES LYON.

Les coachs Martin et Jalal étaient partis avec 8 joueurs :

JASSIM (GARDIEN) TIAVINA ,TSYKI ,JASON ,AMIR ,HICHEM, ENZO et UMUT

Dans notre poule, nous avons était opposé à ST GENIS LAVAL, MILLERY-VOURLES, FC LYON et FC VILLEFRANCHE.

Premier match contre Millery, victoire 5-0 avec des buts d'Hichem (x2), d'Umut, de Tiavina et d'Amir. Nos cascoliens entament bien cette apres midi !

Second match, derby contre ST GENIS LAVAL, 2eme victoire de suite ! Score final 3-1 avec 2 buts d'Umut et 1 d'Enzo.

0-0, c'est le résultat de la 3eme rencontre contre le FC LYON, une rencontre très équilibrée qui n'a pas pu départager les deux équipes..

Pour leur dernier match, contre le FC VILLEFRANCHE, Hichem et Tiavina ont donnés la victoire à leur équipe, 2-0.

3 victoires et 1nuls, 10 buts marqués et seulement 1 encaissé, le résumé d'une bonne après midi ! :)

Bravo aux joueurs pour leurs belles prestations, également aux coachs Martin et Jalal ainsi qu'aux parents venus supporter leurs enfants :)

L'équipe Cascol