U13-3 Belle victoire de nos rouges et noirs samedi 2 décembre en Coupe Brevenne

17 décembre 2017 - 11:09

bravo à l'équipe et au coach

Le Cascol affronte 2 équipes pour des matchs de 30 mn : Savigny 1 et Trève 1

Les 10 de ce week-end : Ilyas, Ilès, Gabriel, Khardine, Wassim, Tsiky, Wissam, Jayssim, Anthony, Amir

Premier match contre Trève 1 :

Le Cascol ouvre le score dans les 5 premières minutes avec un but d’Anthony. Malheureusement notre adversaire réagit rapidement en marquant un but puis un autre très rapidement.

Nos rouges et noirs sont alors menés 2 – 1 dans le premier quart d’heure.

Après une large domination de nos Cascoliens, ceux-ci s’installent dans le camp adversaire, les actions se concrétisent avec une passe décisive de Tski pour Amir qui égalise 2 – 2

Mais nos Cascoliens ne lâchent rien avec un superbe jeu en passe et sur un corner de Wassim, Anthony marque un troisième but de la tête.

Jayssim marque le quatrième but de ce match de folie ! Puis un cinquième, mais le score n’en reste pas là, notre numéro 9, Anthony parvient à marquer encore un autre but, ce qui porte le score à 6 – 2 score final.

Après 5 mn de repos nos Cascoliens enchainent avec le deuxième match contre Savigny.

Nos Cascoliens restent dans la même dynamique que pour le premier et marquent un premier but d’Anthony. Bon jeu collectif de nos rouges et noirs. Des actions magnifiques, une très grande offensivité mais malheureusement les tirs pourtant nombreux ne rentrent pas…

Par une action solitaire, Anthony récupère le ballon et se l’envoi en l’air et marque le deuxième but de la tête. Le score en restera la 2 – 0 pour nos rouges et noirs.

Bravo à l’équipe et au coach et encore un joyeux anniversaire Henock !