Grosse performance des U13-3 en Brévenne

20 novembre 2017 - 21:32

bravo au coach et à l'équipe

Plus fort techniquement, tactiquement, plus intelligent dans le jeu, le CASCOL, emmené par son impressionnant potentiel offensif, a signé une victoire ce samedi au Merlo (6-0).

Laissons la plume au coach Henock MBUKU MANGUANA :

Ce samedi 18/11/2017, le match s’est déroulé sur le terrain du Merlo contre l’équipe de C.S MEGINAND 1.

Nos rouges et noirs n’ont pas mis beaucoup du temps à rentrer dans leur match. Dès la 2ème minute, Wassim parvient à ouvrir sur la droite de la surface vers Tsiky, qui parvient à centrer, mais malheureusement Wissam rate l’occasion d’ouvrir le score. 5 minutes plus tard Wissam ouvre le score, sur une action collective bien menée par Tsiky et Jayssim, 1-0 pour nos oullinois. Respectant les consignes à la lettre, avec un pressing haut et un impact physique important, le C.S MEGINAND n'arrive pas à mettre son jeu technique en place et se noie complètement.

Nous nous sommes fait peur en toute fin de la première mi-temps, sur une contre-attaque de C.S MEGINAND mais heureusement Wassim parvient à effectuer un retour et se sacrifie pour contrer la passe de l'adversaire. Parents, joueurs, éducateurs, tout le monde peut souffler car après cette occasion, intervient le coup de sifflet pour la mi-temps.

En seconde période, nos Cascoliens font une meilleure entame de match et se montrent tout de suite dangereux avec Anthony qui touche le montant droit sur une frappe, Jayssim qui a suivi marque le 2ème but pour le Cascol. Après une récupération de Tydiane, Wissam est trouvé devant la surface. Il sert Jayssim, qui parvient à centrer  pour Anthony, qui n’a pas tremblé devant le gardien et de 3-0.

Notre milieu de terrain composé de Tydiane et Khardine est infranchissable, sur une passe d’Anthony, Khardine marque le 4ème but. Le ballon circule bien côté Cascol. Difficile pour le C.S MEGINAND  de le récupérer. Nos oullinois aggravent encore le score avec 2 nouveaux buts d’Anthony. Au final, la victoire est sans appel de 6-0.

Le 11 de ce week-end : Ilyas, Eliot, Gabriel, Ayoub, Khardine, Tydiane, Wassim, Tsiky, Wissam, Jayssim, Anthony.

Bravo au groupe !

Un grand merci de la part des parents, des enfants à notre coach Henock !