U13-3 se qualifient pour la deuxième phase de la Coupe Brévenne

13 novembre 2017 - 22:48

bravo à l'équipe et au coach

Ce samedi 21 octobre 2017, nous voici réunis pour le second tour de la coupe Brévenne à domicile.

Equipe composée de : Elias, Tic, Jason, Abdel, Tidiane, Jayssim, Anthony, Eliot Medy et Hamza.

Nous n’avons rencontré que 2 équipes sur 3 car Saint Roman de Popey n’est pas venu.

Nous commençons donc Cascol contre Cascol (équipe U12 LABEL et U13-3).

Les petits U12 démarrent fort avec un gros pressing et finissent par inscrire le premier but de la rencontre.

Nos U13 réagissent à la dernière minute et sur un corner de Tidiane, Anthony marque un  but de la tête.

Pour ce premier match le score en reste là (1-1).

Nous laissons les U12 rencontrer Ste Foy Lès Lyon et remporter le match.

Puis nous rencontrons nous aussi Ste Foy Lès Lyon. Pour passer nous devons impérativement remporter ce match.

Après une faute de notre adversaire, Anthony ouvre le score avec un magnifique coup franc.

Mais nos Cascoliens ne s’arrêtent pas en si bon chemin et sur une passe décisive d’Anthony, Jayssim marque le deuxième but de cette rencontre.

Le score en restera là (2 – 0).

Encore une belle journée où nos Cascoliens portent hautes les couleurs de leur club en se qualifiant dans la deuxième phase de la coupe Brevenne ; bravo à tous, à l’équipe et au coach Henock.