CASCOL FOOTBALL : site officiel du club de foot de OULLINS - footeo

U11-1 : match amical à Bourg en Bresse couronné de succès

3 novembre 2017 - 12:00

bravo aux jeunes et à leur coach

 

 

Ce mardi 31 octobre 2017 nos U11 se déplaçaient à Bourg en Bresse pour affronter les U11 du FBBP 01.

 
Rencontre prestigieuse qui a pour but de sortir nos U11 de leur routine du week-end.

 
La rencontre se déroule avec deux périodes de 25 minutes.

 
L'entame de match est compliquée pour nos Oullinois qui courent après le ballon et ce sont bien les locaux du FBBP 01 qui se créent les premières occasions mais ces derniers manquent de réussite dans la finition. Apres 5 premières minutes compliquées nos rouges et noirs mettent leur timidité de côté et mettent le pied sur le ballon et commencent à se montrer dangereux devant le but Burgiens. La deuxième occasion sera la bonne car nos Cascoliens ouvrent le score suite à une récupération de balle haute dans le camp adverse et Abdallah conclu l'action avec une frappe dans la surface de réparation. 1-0 pour Cascol. Dans la foulée nos Oullinois loupent une énorme occasion et manquent de creuser l'écart peu de temps après leur ouverture du score. Ce n'est pas bien grave car l'occasion suivante finira dans le but adverse suite à une frappe de Dylan. Belle action collective qui a démarré depuis les mains de Karim notre gardien de but qui a relancé court et le ballon a été amené jusqu'au but adverse suite à un jeu de passe courte. 2-0 pour Cascol !

 

Le jeu produit par nos Oullinois est intéressant et les deux buts ont été marqués suite à des attaques placées.


Nos rouges et noirs se relâchent un petit moment après cette avance de deux buts et concèdent un pénalty bêtement... Juste mais bête ! Le penalty est marqué et l'écart au score est réduit 2-1 pour le Cascol. Les locaux manquent l'égalisation grâce à notre gardien de but Karim qui fait une bonne première période et repousse les offensives des Burgiens. Peu de temps avant la mi-temps nos Cascoliens vont logiquement créer l'écart et Dylan s'offre un doublé à la suite d'une belle frappe qui vient heurter le poteau avant de finir dans le but. 3-1 pour le Cascol a la mi-temps.



L'entame de la seconde période est très compliquée pour nos rouges et noirs qui reculent et subissent les offensives adverses. Karim reste exceptionnel sur sa ligne et préserve l'avantage de l'équipe grâce à ses multiples arrêts. Malheureusement il finira par être battu deux fois consécutivement et le score sera de 3-3. Nos rouges et noirs sont dans un temps faible et dur à gérer ils viennent de perdre leur avance de deux buts en seulement quelques minutes et leur adversaire ne compte pas s'arrêter là... La rencontre est en train de basculer dans les têtes mais Karim répond présent et sauve les siens. Une fois l'orage passé les débats s'équilibrent de nouveau et nos Cascoliens se montrent de nouveau dangereux devant le but adverse mais manquent de justesse dans la zone de finition. La rencontre est très serrée et les deux équipes savent que le prochain but sera certainement très décisif...

Ce but est marqué par le Cascol et plus précisément par Ylian qui a ete servi par Marin à l'intérieur de la surface. 4-3 pour le Cascol !

À la suite d'une énième récupération haute Abdallah décoche une frappe à l'extérieur de la surface qui vient finir dans le but Burgiens ! 5-3 pour le Cascol. Cette rencontre est folle ! Les Cascoliens mènent de nouveau de deux buts et gagnent cette guerre psychologique. Il reste 5 minutes à jouer et les Oullinois tueront définitivement le suspense en inscrivant deux nouveaux buts par l'intermédiaire d'Ylian et de Dylan. Score final 7-3 pour le Cascol.


Mots du coach Nacim Bekakra Sassi : l'opposition à été intéressante nous espérions être mis en difficulté car c'était le but recherché. Les joueurs ont été confrontés à des problèmes inhabituels et ont su trouver les solutions pour y remédier. Meme si parfois cela a été long comme le début de la seconde période je suis fier que les joueurs n'aient pas craqué. Bien au contraire même puisqu'ils ont su inverser la tendance à la fois psychologiquement et footballistiquement.
Je trouve que l'écart au score est assez flatteur pour nous mais la victoire n'est pas imméritée. Bravo à toute l'équipe et mention spéciale à Karim qui a été très courageux et décisif.
Remerciements au club du FBBP 01 pour avoir répondu favorablement à notre demande et de nous avoir accueilli pour cette rencontre.

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite