U12 - vainqueurs 5-2 face à Craponne

19 mai 2017 - 22:26

bravo à l'équipe et au coach !

Ce samedi 13 mai, nos U12-2 affrontent les U13/1 de Craponne au Merlo pour la septième journée du championnat.

Notre équipe est composée de Jassim (gardien) Tsyki, Ferat Eliot, Hichem, Amir, Wissam, Tidiane, Anthony, Zakaria et coachée par Jessy Zou.

Nous entamions cette première période sur un très gros pressing et une projection rapide à la récupération du ballon, ce qui nous a permis de mener très rapidement par un but d'Anthony à la 6ème minute.

Nos adversaires parviennent à revenir dans le match et égalisent à 1-1.

Nos cascoliens continuent, mais, suite à un cafouillage devant nos cages, nous prenons un but contre notre camp et Craponne reprend l'avantage par 2 buts à 1. Nos cascoliens ne baissent pas les bras et continuent à pousser et, à la 30ème minutes, égalisations d'Hichem, et ce qui permet à l’équipe de terminer ces 30 premières minutes par une égalité 2-2.

En seconde période nous continuons à poser notre jeu, jouer au ballon et bousculer l'adversaire, et jusqu'à la 2° mn un troisième but de Ferat qui sera refusé par l'arbitre. Mais nos jeunes pousses ne vont pas s'arrêter là et marquent un 3ème but à la 5ème mn. Le gardien relâche le ballon, Hichem suit et marque. Un quatrième but va arriver par un excellent jeu collectif et but d'Hichem. Craponne va réagir et marquer son 3ème but.

Le cinquième but ça venir d'un coup franc tiré par Ferat et but de la tête de Wissam. Nos rouges et noirs terminent le match sur un score 5-3 pour Cascol.

Bravo à nos rouges et noirs pour ce très beau match et félicitation au coach Jessy pour cette performance sans oublier les parents toujours présents.