U17 Ligue Honneur 3-0 face à Saint Etienne

27 avril 2017 - 21:48

"on a fait un match parfait" (Bellel Touati)

Les U17 Ligue Honneur de Cascol ont certainement sorti la performance du week-end en battant le leader, l'ASSE, (3-0). Capables du meilleur contre les grosses écuries et du pire contre les équipes moins bien classées, les joueurs de Bellel Touati ont montré leur plus beau visage contre la réserve de Saint-Etienne

« Ça a été le match le plus abouti de la saison. En plus, on a raté un pénalty qui aurait pu aggraver le score. Nous avons fait un match parfait, du début à la fin. Nos joueurs offensifs ont été très efficaces et nos défenseurs solides. On a battu une équipe qui était invaincue depuis le mois d’octobre. Quand on voit ce qu’on a été capable de faire contre les grosses équipes cette année, la saison nous laisse forcément des regrets. On a perdu tellement de points bêtement contre Andrézieux, Annecy, Valence… Le coach de l’ASSE m’a dit qu’au complet, nous avions la plus forte équipe du championnat »

Source : Actufoot