U12 - belle victoire face à Bigarreaux

11 avril 2017 - 22:05

bravo à tous

Ce samedi 8 avril 2017 nos U12 coachés par Jessy se rendaient à BIGARREAUX pour affronter leur équipe U13. Notre équipe composée de: Mehdi (gardien), Ferat, Tsyki, Hichem, Wissam, Tidiane, Zakaria, Dorian, Anthony et Aaron.

Nous entamions cette première période avec un objectif la victoire en s'appuyant sur notre travail aux entraînements et à notre jeux collectif, avec de l'envie et un respect des consignes. Après une nette domination, nos Cascoliens ouvrent le score par un but d'Anthony. Nos jeunes pousses se procurent de très belles occasions sans concrétiser. Un second but va arriver par le couloir gauche par une excellente passe d'Anthony sur la tête d'Hichem et but… un 3ème va suivre, toujours par Anthony mais l'arbitre siffle un hors-jeu et nous terminons ces 30 premières minutes par 2-0 pour Cascoliens.

Nous reprenons la seconde période de la même manière que la première tout en bousculant l'adversaire et, sur un cornet, Dorian marque le 3°but, et un quatrième va arriver par un collectif : une passe d'Hichem à Anthony qui inscrit son 2° buts.

Nos Cascoliens ne lâchent rien et continuent à jouer leur jeu. Ils inscrivent un 5° but par Dorian. Le 6° va arriver par Zakaria et un 7° d'Aaron.

Une déconcentration de nos rouges et noirs… Bigarreaux va marquer son 1° but, mais nos Cascoliens ne vont pas baisser les bras et vont vite réagir en inscrivant un 8° but d'Aaron et terminer ce match sur un score de 8-1 pour Cascol !

Objectif atteint pour nos rouges et noirs !

Félicitation à toute l'équipe ainsi qu'au coach Jessy pour cette belle prestation.

Et bien entendu, merci aux parents toujours là pour supporter l'équipe.