Les U13 se qualifient pour la finale de la Coupe Brévenne

3 avril 2017 - 07:00

bravo à l'équipe et aux coaches !

Ce samedi 1er avril 2017, nos U13 disputaient la demi-finale de la Coupe sur le stade du Merlo, face à Chaponost et Millery Vourles.

Tout d'abord, nos rouges et noirs, coachés par Mario et Christophe, rencontrent Chaponost pour un match de 30 minutes. Dès l’entame, nos cascoliens ouvrent le score et ce sera une ribambelle de ballons qui franchiront les buts adverses. Le match se termine sur le score de 12-0 pour le Cascol, face à une équipe chapenoise impuissante. De notre côté, chaque joueur aura l'opportunité de marquer son but !

Nos rouges et noirs rentrent aux vestiaires afin de s’abriter de la pluie et de se réchauffer un peu pendant que Chaponost affronte Millery Vourles.

Une demi-heure plus tard, retour sur le terrain face à Millery Vourles qui s’est imposé face à Chaponost. Nos rouges et noirs s’attendent à plus de résistance. En effet, nos adversaires sont plus présents et un jeu plus construit donne du fil à retordre à nos Cascoliens. Il faut dire également que le jeu de nos rouges et noirs n'est pas folichon... est-ce la victoire trop facile face à Chaponost ou la pause ?

Cependant, la pression commence à monter grande sur le terrain et du côté des nombreux parents venus encourager l’équipe, en effet, il faut absolument gagner cette rencontre pour se qualifier pour la finale.

Après des minutes de suspens, nos cascoliens parviennent enfin à franchir le but adverse, explosion de joie, mais il faut rester vigilants, nos rouges et noirs ne sont pas à l’abris d’une contre-attaque, mais il n’en fut rien, ils ont bien sû gérer et maîtrisent à présent le match... Nous remportons donc ce match sur le score de 1-0.

Nos rouges et noirs sont donc qualifiés pour la finale de la coupe Brévenne.

Bravo à l'équipe et aux coaches pour cette qualification... rendez-vous en juin pour la finale !