U12 - match nul au Merlo face à La Giraudière

30 mars 2017 - 14:00

Ce samedi 25/03/2017, nos U12 affrontaient les U13/1 de La Giraudiere au stade du Merlo.
Notre équipe se composait du gardien Abdel, Ferat, Tsyki, Thomas, Hichem, Amir, Wissam, Anthony, Tidiane, Aaron et leur coach Adrian.

Nous entamions cette première période avec plusieurs occasions. Nos cascoliens continuent à jouer leur jeu tout en passe et en mouvement, ce qui nous permet d'ouvrir le score par un but d'Amir sur un corner.

Nous continuons à pousser et mettre l'équipe adverse en difficulté ce qui va payé et nous parvenions à inscrire un second but par Hichem et un troisième par Anthony. Nous terminons ces 30 premières minutes sur un score de 3-0 pour cascol.

La seconde période était tout autre, caractérisée par une défense trop légère et trop haute. Une seconde mi-temps beaucoup trop brouillon, consignes pas respectées ce qui va permettre à nos adversaires de marquer un premier but.

Nos cascoliens continuent à jouer avec beaucoup d'occasions ratées. Chacun voulant marquer son but et n'écartant pas le jeu. Nos adversaires en ont profité et marquent 2 buts en moins de 5 mn et reviennent ainsi au score de 3-3.

Nos rouges  et noirs ne lâchent rien, mais La Giraudiere reprend l'avantage grâce à un 4° but.

Il reste 5 minutes au temps additionnel, nos jeunes vont réagir et égaliser par Ferat  sur penalty sifflé pour une faute de main.

La rencontre se termine sur un match nul et un score de 4-4

Félicitation au papa de Thomas pour son excellent abitrage ainsi qu'aux parents supporters de l'équipe.