U10 à Craponne ce samedi

27 mars 2017 - 15:46

encore bravo à cette remarquable équipe...

 

Ce samedi 25 mars 2017 le plateau s'est déroulé à Craponne, qui regroupait quatre équipes : Cascol, Millery Vourles, Savigny, Craponne.

 

Comme à l'accoutumée, laissons la parole au coach, Nacim Bekekra-Sassi :

Suite à l'absence de dernière minute de notre gardien de but Karim qui est tombé malade c'est Artus le jeune gardien de but de notre catégorie U9 qui disputera le plateau avec les U10.
Aujourd'hui c'est une équipe U10 composée d'un gardien U9 qui affrontera des U11 !

Nos rouges et noirs débutent leur plateau face aux U11 de Millery Vourles. Nos Cascoliens ouvrent très vite le score et inscrivent même deux buts coup sur coup suite à un doublé de Dylan. Ils ne pouvaient pas espérer une meilleure entame de rencontre que celle-là... L'équipe s'est rapidement mise à l'abri et facilite la mise en confiance du jeune Artus qui aura eu une petite intervention à effectuer durant la rencontre. Nos Oullinois clôtureront la rencontre en inscrivant deux nouveaux buts et porteront le score à quatre buts à zéro.

Nos Cascoliens enchaînent leur seconde rencontre de ce plateau face aux U11 de Savigny. Cette équipe est certainement la plus solide de la poule A du groupement Brevenne avec dans leur rang un joueur vraiment très talentueux. Nous nous en rappelons suite à la confrontation de la seconde phase où nos Oullinois s'étaient inclinés un but à zéro.
L'entame de rencontre est plutôt équilibrée mais nos rouges et noirs ne parviennent pas à se montrer dangereux. Ils concéderont l'ouverture du score suite à une belle frappe imparable du numéro 8 de cette équipe de Savigny. Peu de temps après nos Cascoliens encaisseront un second but suite à une nouvelle frappe du même joueur qui s'offre un doublé.
A la suite d'un contre rapidement mené Ylian notre avant centre manquera malheureusement son face à face contre le gardien de but adverse et ne parviendra donc pas à réduire l'écart. La minute suivante, nos petits U10 ont eu une nouvelle belle situation mais cette dernière ne sera pas bien jouée. Et suite à ce contre mal joué nos rouges et noirs encaisseront un troisième but puis un quatrième en toute fin de rencontre et s'inclineront quatre buts à zéro.

La troisième et dernière rencontre s'est déroulé face aux U11 de Craponne. C'est une équipe que nous avions déjà aussi rencontrer en seconde phase et nos Oullinois s'étaient inclinés deux buts à zéro.
Nos Cascoliens démarrent très bien cette rencontre et privent leur adversaire du ballon. Une possession de balle intéressante qui permet à nos petits U10 de conserver le ballon. Ils se retrouvent plus en difficulté dans la progression mais y parviennent quelques fois sans toutefois parvenir à créer un déséquilibre chez l'adversaire.
A la moitié du temps la situation s'inverse et nos Oullinois souffrent pour le reste de la rencontre mais restent suffisamment solides pour ne pas encaisser de but. Le score sera nul et vierge, zéro à zéro.


Félicitations au petit Artus pour son courage et sa volonté de venir participer au plateau U11 aujourd'hui. En effet, deux années d'âge le séparait de ses adversaires. Certes nous encaissons quatre buts dans le plateau mais les quatre buts ont été inscrits sur la même rencontre. L'équipe et Artus ont su garder nos buts inviolés deux rencontres sur les trois disputées.
Mis à part la première rencontre qui a été très bien aboutie, c'est dommage que nous n'ayons pas été plus solide et plus agressif sur notre adversaire de la deuxième rencontre. Nous avons laissé beaucoup trop d'espace et de liberté au porteur du ballon et nous l'avons payé cash... Je suis tout de même satisfait de la réaction de l'équipe après cette défaite car dans la foulée nous avons su créer des problèmes aux U11 de Craponne et nous sommes parvenus à préserver notre but inviolé.


Millery Vourles / Cascol (0-4)
Savigny / Cascol (4-0)
Craponne / Cascol (0-0)

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite