U11 vainqueurs chez nos voisins Saint Genois

22 mars 2017 - 13:57

bravo à l'équipe et au coach

Ce samedi 18 mars, nos U11 entament la 4° journée du championnat chez nos voisins U13/3 de St Genis Laval.

Notre équipe composée de Mehdi (gardien ), Eliot, Ferat, Tsyki, Hichem, Anthony, Amir, Wissam, Dorian, Tidiane, Aaron, et coachée par Jessy Zou, entame cette première période avec de l'envie, un respect des consignes, et un pressing exercé entraînant des récupérations hautes et ce créant des occasions sans concrétiser.

Un penalty va être sifflé sur une faute sur Amir que va transformer Ferat. Le Cascol va prendre l'avantage, et terminer cette première période sur le score de 1 - 0.

Sur la deuxième période, plus conséquente avec de multiples occasions, nos U12 bien en place vont continuer à jouer et faire circuler le ballon. Suite à une belle action collective, nos rouges et noirs prennent l'avantage par un deuxième but d'Aaron. Nos Cascoliens vont terminer ce match en l'emportant par 2 buts à zéro.

Bravo à nos jeunes pour leur état d'esprit d'équipe, un très bon match et félicitation au coach Jessy. Merci aux parents toujours présents pour supporter l'équipe .