U12 - 3 à 2 face au FC Sud Ouest 69

16 mars 2017 - 14:00

Bravo les jeunes

Ce samedi 11 mars nos U12 affrontaient les U13 du FC Sud Ouest 69 au Merlo.

Abdel (gardien), Tsyki, Thomas, Ferat, Hichem, Anthony, Zakaria, Wissam, Amir, Tidiane, Aaron et le coach Jessy s’étaient donné rendez-vous au Merlo pour la rencontre débutant à 14 h.

Après un très bon début de match, les joueurs prennent l'avantage par un but de la tête de Ferat. Nos U12 continuent à jouer leur jeu tout en suivant les consignes du coach, et sur une très belle action collective, Tsyki marque le second but. Nos rouges et noirs terminent cette première période par 2 buts pour Cascol.

Nous entamons la second période avec la qualité et l'esprit collectif toujours d'actualité. Nos jeunes pousses se créent des occasions sans toutefois concrétiser.

Les joueurs adverses allaient en profiter pour réduire le score et marquer leur premier but.

Nos Cascoliens ne baissent pas les bras et continuent à construire leurs jeux et, suite à une faute sifflée par l'arbitre, un coup franc tiré par Thomas, le gardien relâche le ballon et Hichem de la tête réduit le score à 3-1.

Nos adversaires réagissent en marquant un second but. La rencontre se termine sur un score de 3 buts à 2 pour Cascol.

Bravo à nos joueurs ainsi qu'au coach Jessy sans oublier les parents toujours présents pour supporter l’équipe.