U17 Ligue Honneur égalité face à Grenoble Foot 38

14 mars 2017 - 14:00

Parfois ça ne veut pas rentrer... malgré 17 actions ! C'est le foot !

Ce dimanche 12 mars, c’est sous un soleil quasi estival que les rouges et noirs coachés par Bilel Touati accueillaient Grenoble Foot 38 sur la pelouse du Merlo.

Première mi-temps :

Entame de match passif des oullinois où l'on se fait punir dès les 5 première minutes de jeu : 0-1 pour Grenoble. Ce but venu très tôt a été un mal pour un bien car nous avons démarrer notre match à ce moment. Après une démonstration au niveau du jeu et plusieurs situations et occasions ratées nous n’arrivons pas à trouver le chemin des filets avant la mi-temps. A la pause, le score est toujours de 0-1.

Seconde période :

Contrairement à la première période nous attaquons la seconde mi-temps très bien en mettant beaucoup d'intensité, du jeu fluide vers l’avant et nous sommes récompensés dès la 55'min de jeu par Mendes Leonardo qui égalise pour le Cascol : 1-1. Après ce but nous continuons à étouffer le GF38 venu seulement pour défendre, mais par manque de maladresse puis un nombre incalculable d'occasions ratées de nos joueurs offensifs nous ne parvenons pas à mettre ce but victorieux qui aurait été largement mérité. Un but refusé (hors-jeu) très douteux nous est enlevé après avoir cru faire le plus dur... Dans les derniers instants du match, le GF38 a faillit faire le hold-up parfait mais notre gardien Rayan Grami a sorti l'arrêt décisif au bon moment et nous a permis de conserver ce match nul très regrettable, vue la physionomie du match qui a été une attaque défense tout le long du match dommage.

Conclusion du coach : C'est le football faut apprendre et grandir de ces matches. Rien à reprocher à mes joueurs qui ont tout donné et démontrer du jeu très rassurant pour la suite .

Le mot humoristique de Bilel : « A part prendre rendez-vous chez Feu Vert ou chez Midas dès cette semaine pour mes attaquants, voir s’il y a possibilité de faire une géométrie ou un parallélisme au niveau dès pieds, pour bien retrouver le cadre dès dimanche prochain à Andrézieux ». Mdr