U10, c'est parti pour la 3ème phase !

13 mars 2017 - 14:00

Le groupe vit très bien ensemble, l'esprit de solidarité est toujours bel et bien présent et la rigueur défensive en témoigne...

C'est parti pour la troisième et dernière phase des plateaux de la catégorie U11 et nos petits U10 évolueront dans la poule A pour le restant de la saison.

Ce samedi 11 Mars 2017 le plateau s'est déroulé à Saint Genis Laval, le plateau regroupait trois équipes : Saint Genis Laval 1, Meginand 1, Cascol. Chaque équipe disputera deux rencontres de vingt cinq minutes.

Laissons la plume à Nacim Bekakra-Sassi, coach de l'équipe :

Nos Oullinois démarrent le plateau contre les U11 de Méginand et réalisent une très bonne entame de match puisqu'il faudra attendre seulement cinq petites minutes pour voir nos Cascoliens ouvrir le score. Nous assistons à une rencontre quasiment à sens unique car nos petits rouges et noirs s'installent dans le camp adverse et ne quittent pas ce dernier. Nos Oullinois développent leur jeu et font parler leur force collective, ils dominent totalement cette rencontre, les occasions s’enchaînent et les buts aussi... Le score final sera de huit buts à zéro.

La seconde et dernière rencontre se déroule contre les locaux U11 de Saint Genis Laval, nos petits U10 récupèrent cinq minutes et enchaînent leur deuxième rencontre.
Cette opposition est plus équilibrée que la précédente mais malgré cela nos Oullinois ne seront jamais véritablement mis en danger. Karim notre gardien de but a su répondre présent sur sa seule et unique sollicitation. Nos rouges et noirs n'ont pas énormément d'occasions de buts et ne parviennent pas à ouvrir le score malgré leur domination.

Pour une reprise du football à huit je suis assez satisfait du contenu d'autant plus face à des équipes U11. Sur la seconde rencontre je pense que nous aurions pu et surtout dû prendre notre chance en frappant au but beaucoup plus souvent que ce que nous avons fait. Le groupe vit très bien ensemble, l'esprit de solidarité est toujours bel et bien présent et notre rigueur défensive en témoigne car aujourd'hui nous n'encaissons aucun but sur les cinquante minutes jouées.

Scores :

Meginand / Cascol (0-8)
Saint Genis Laval / Cascol (0-0)