7-3 pour les U12 face à Grigny

15 février 2017 - 15:00

bravo !

Ce samedi 11 février 2047 nos U12 se déplaçaient à Grigny pour affronter la 1 des U13 de l’équipe locale.

Notre équipe était composée de: Bruno (gardien U11), Ferhat, Eliot, Thomas, Tsyki, Hichem, Anthony, Aaron, Tidiane, Wissam, Amir et le coach Jessy.

Nous démarrons très bien cette rencontre avec beaucoup d'occasions, jusqu'au moment où l'adversaire, avec un seule occasion, prend l'avantage avec un but. Mais nos jeunes pousses ne vont rien lâcher, et vont vite égaliser par un but de la tête de Wissam. Le second va vite arriver par le couloir droit de Tsyki et le troisième but le gardien relâche le ballon et Aaron le reprend et marque.

Nous terminons cette première période de 30 minutes par un score de 3-1 pour Cascol.

Nous attaquons la deuxième période identique à la première et dominante, avec un très bon jeu collectif. L'arbitre siffle une faute contre le Cascol, Grigny marque son deuxième but sur un coup franc. Mais nos cascoliens n'en restent pas là et continuent à jouer leur jeu collectif, Wissam sur corner tiré par Amir marque son deuxième but.

L'adversaire va vite réagir et marquer son troisième but, mais nos rouge et noir n'en restent pas sur ce score, et continuent à bousculer leur adversaire et marquent 2 autres buts par Hichem sur un corner tiré par Anthony et Ferhat par une très jolie frappe.

Le dernier but l'arbitre siffle un penalty que va tirer Amir et terminer cette fin de match par un score de 7-3 pour Cascol.

Félicitation au coach Jessy, à nos U12 pour leur très bon esprit d'équipe et leur très belle prestation, ainsi qu'aux parents qui sont toujours là pour supporter l'équipe.