U13 - Victoire serrée face à Savigny

7 février 2017 - 14:00

Bravo à l'équipe et au coach

Ce samedi 04 février 2017 se déroulait la deuxième phase du championnat U13. Nos cascoliens recevaient équipe de Savigny au Merlo.

L'équipe du Cascol est composée de : Noah (gardien U11), Ferhat, Thomas, Tsyki, Eliot, Hichem, Anthony, Zakaria, Tidiane, Wissam, et de leur coache Jessy.

Nos U12 démarraient bien cette rencontre, tout en pressant l'adversaire et leur mettant la pression ce qui allait payer. Nos rouges et noirs marquent le premier but par une frappe de Zakaria.

L'équipe de Jessy continue à produire son jeu collectif tout en écoutant les consignes et va inscrire un second but par une superbe frappe en pleine lucarne d'Anthony, ce qui ramène le score à 2-0.

L'adversaire riposte et inscrit son premier but.

Ces 30 premiers minutes se terminent donc sur le score de 2-1 pour le Cascol.

Nous démarrons cette seconde période en faisant circuler le ballon d'un côté à l'autre et se créant plusieurs occasions. Nos jeunes rouges et noirs continuent à faire tourner le ballon et marquent ce fameux 3° but venant par la droite un magnifique lobe sur le gardien par Tsyki. Savigny va réagir et marquer un second but et ainsi revenir à 3-2.

Nos cascoliens ne lâchent rien et continuent à poser leurs jeux et leurs collectifs en marquant un 4° but par Hichem.

L'adversaire pousse et une erreur de notre équipe leur permet de marquer un troisième but. Le match se termine sur le score de 4-3 pour Cascol.

Bravo à ces jeunes pousses et leur coach Jessy  ainsi qu'aux supporters que sont les parents.