Tournois U6-U7 et U8-U9 du Cascol Foot

25 janvier 2017 - 21:57

merci à tous !

Gros week-end pour la commission « tournois » et les bénévoles du Cascol Foot ce samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017 au gymnase Herzog à Oullins.

En effet, samedi ce fut la journée des U6 -U7 où plus de 30 équipes étaient présentes. Ce tournoi, nommé depuis l’année dernier Challenge Julien Romanas, en hommage à un ancien Président du Club aujourd’hui disparu et père de Jean-Pierre Romanas, bénévole très actif au Cascol Foot, c’est c'est très bien déroulé. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer. Certaines équipes ont montré un bon niveau de jeu déjà à leur âge. Nos petits du CASCOL ont fait une belle prestation. La relève est assurée !

A noté que le challenge a été remporté par Meyzieu, vainqueur face à Vaulx en Velin.

Le dimanche 22 janvier, le tournoi U8-U9 a eu un niveau très haut. Les enfants de tous les clubs présents ont pu démontrer leurs talents aux parents et spectateurs qui s’étaient donné rendez-vous dans les tribunes du Gymnase. L'Olympique Lyonnais finit vainqueur du tournoi.

Nos Cascoliens ont fait également un bon tournoi en jouant des matchs passionnants. Depuis quelques années ce tournoi attire l'attention de beaucoup d'équipes de la région grâce au bon niveau de jeu qui est présenté à chaque occasion.

Nous remercions les nombreuses équipes qui ont répondu présent et saluons le travail et l’investissement de la commission tournoi et des bénévoles (coaches, dirigeants, parents) sans qui de telles manifestations ne pourraient avoir lieu.

N’hésitez pas à consulter les galeries photos correspondantes.