Les U13 Label reprennent leur marche en avant !!!

8 décembre 2016 - 07:00

Le contrat est donc rempli pour cette équipe U13 Label...

 

Après leur premier faux-pas concédé samedi dernier face au FC Villefranche en Championnat, les hommes de Martin et Jordan avaient l'occasion de se ressaisir et de reprendre leur marche en avant dans le cadre de la Coupe Nationale U13. En effet, pour le dernier tour en groupement Brévenne, un mini-championnat à 5 équipes était organisé à Ste-Foy-Lès-Lyon, entre les 5 derniers qualifiés du groupement : CASCOL 1, Olympique Saint-Genis-Laval 1, US Millery-Vourles 1, l'ES Chaponost 1 et le FC Sud-Ouest 1.

Quatre rencontres de 20 minutes étaient donc au programme de chacune de ces équipes et les 3 premiers se qualifiaient pour représenter le groupement au tour suivant, et rencontrer les équipes issues des autres groupements du District du Rhône.
 
Pour leur première rencontre, David, Martin, Côme, Cyprien, Théo, Chams, Méhand, Jessim, Kalvin, Seylan et Mattéo étaient opposés au FC Sud-Ouest. Ce 1er match contre l'équipe sans doute la plus limitée du plateau permis à nos Cascolien de bien lancer leur après-midi, avec une victoire 1-0 à la clé.

Pour le second match, c'était l'Olympique Saint-Genis-Laval 1 qui se présentait. Malgré la domination, David et ses coéquipiers ne parvinrent pas à se détacher et c'est sur un score nul de 1 partout que les 2 équipes se quittèrent.

Lors de la 3ème rencontre, Seylan permis au Cascol de très vite mener au score face à l'US Millery-Vourles. Nos cascoliens tenaient le match, dominant les débats avec quelques occasions pour tuer le match. Mais malheureusement, contre toute attente, c'est l'US Millery-Vourles qui, suite à une perte de balle malheureuse, revenait au score à la toute dernière seconde : 1-1.
 
Avec ce 2ème résultat nul, la qualification n'était pas acquise et une défaite contre le dernier adversaire, l'ES Chaponost (qui avait 2 victoires et 1 défaite à son compteur), aurait pu remettre en question la qualification.
Mais il n'en fut rien. Confirmant leur retour en forme, ce dernier match fut sans doute le plus abouti. Maitrisant de bout en bout, Kalvin ouvrit le score et Jessim, d'une frappe lointaine lobant le gardien adverse, permirent de rapidement sceller le score de la rencontre : 2-0.
 
Le classement final était donc le suivant :
1 : CASCOL 1
2 : US Millery-Vourles 1
3 : ES Chaponost 1
4 : O. Saint-Genis-Laval 1
5 : FC Sud-Ouest 1
 
Cette qualification était un objectif majeur de cette première partie de saison pour Martin et Jordan. Le contrat est donc rempli pour cette équipe U13 Label qui a retrouvé, après un week-end sans, toutes ses vertus de solidarité, de discipline tactique et son collectif.
Félicitations aux joueurs et aux coachs !!!

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite