U12 - match nul à St Romain En Popey

27 novembre 2016 - 21:22

Ce samedi 26 novembre 2016, Jessy, Adrian, les coaches et leurs joueurs : Abdel (gardien), Ferhat, Wassim, Thomas, Tic, Hichem, Anthony, Aaron, Wissam, Tidiane et Dorian étaient prêts pour affronter les U13 de St Romain En Popey pour la 6° journée du championnat U13.
Nous démarrons cette première période tout en respectant les consignes du coach en produisant un jeu collectif, malgré quelques erreurs de notre part, nous encaissons un premier but.

Nos jeunes Cascoliens allaient reprendre le match en main, jouer vite et égaliser. Malgré un manque de fair play et une mauvaise fois de l'équipe adverse nous terminons cette première demi-heure par 1-1.

Deuxième période, nous continuons à produire notre jeu, faire circuler le ballon, malgré beaucoup d'occasions ratées, nous réussissions à marquer 1 but.

Nos adversaires allaient vite réagir et reprendre l'avantage en marquant 2 buts en 5 minutes.

Nos jeunes poussent continuaient leurs efforts sans relâche et appliquer toutes les consignes de Jessy et Adrian ce qui allait payer. Ils égalisent à la dernière minute et terminent ce match 3-3.

Félicitation aux parents pour leurs encouragements. Bravos à nos deux coaches et aux joueurs.