Nouvelle démonstration des U12 Label

25 novembre 2016 - 07:00

encore une fois bravo !

Depuis le début de saison, les U12 Label ne cessent d'impressionner. Avec déjà 4 victoires en autant de rencontres et 36 buts marqués pour seulement 2 encaissés, cette équipe fait figure d'épouvantail dans sa poule Label et bluffe l'ensemble de ses adversaires et des observateurs.

Ce week-end, ils rencontraient l'équipe de l'Ev.S Genas-Azieu, et ce qui devait arriver... arriva !!!
Ayant pris l'habitude de démarrer leurs matchs à fond, après 3 minutes et 40 secondes de jeu : 2-0... et 3-0 après 8 minutes !!! le match était plié ; il ne restait qu'à s'appliquer à respecter les consignes et à produire un jeu collectif et efficace, sans tomber dans la facilité. Ce fut chose faite.
Jassim, Tak, Jason, Ilyes, Umut, Luc, Jules, Kardine, Alix, Moustapha, Marius, portèrent le score à 6-0 au bout des 30 premières minutes. En seconde période, face à un adversaire valeureux parvenant à sauver l'honneur, ils achevèrent le travail pour finir sur le score sans appel de 13-1.

Encore toutes nos Félicitations à cette équipe qui réalise un début de saison remarquable. Gaëtan et ses joueurs sont sur une très bonne dynamique et progressent chaque semaine afin d'atteindre les objectifs fixés à la fois en Championnat mais aussi en Coupe.