Les U15 Promotion de Ligue s'imposent face au deuxième

24 novembre 2016 - 07:00

bravo !

Ce samedi 19 novembre, nos U15 Promotion de Ligue, coachés par Marcelo Collazos et Guillaume Bolo, recevaient le second de la poule : Andrézieux FC.

Un très gros début de match du Cascol avec un pressing tout terrain et monopolisation du ballon. Au bout de 15 minutes, sur justement un pressing haut de toute l’équipe, Amine à l’affût récupère le ballon en contrant le central d’Andrézieux dans la surface adverse et réalise une somptueuse louche sur le gardien pour ouvrir le score.

Les rouges et noirs continuent de réaliser une magnifique prestation, mais Andrézieux égalise sur un coup franc de loin, sur leur seule occasion de cette première mi-temps. Sur l’engagement, le Cascol, clairement énervé, se rue à l’attaque et, sur une bonne combinaison, Mohamed enroule bien son pied à l’entrée de la surface pour trouver le petit filet opposée. La mi-temps est sifflée sur le score de : 2-1.

Andrézieux revient en deuxième mi-temps avec beaucoup plus d’envie et de présence. Alors que les occasions d’Andrézieux s’enchaînent (2 poteaux), le Cascol clôt la marque sur un magnifique contre avec Karim qui fait un beau centre en retrait sur Yannis qui place un efficace plat du pied, petit filet opposé.

Sur la fin du match, le bloc du Cascol remonte pour sécuriser ce score. Score final 3-1 !

Une très belle partie du Cascol qui promet clairement une belle saison pour notre équipe 2.

Le mot du coach, Marcelo : "D'abord, félicitations aux joueurs pour cette belle présentation. Dans le jeu en première mi-temps nous avons été  supérieurs à l'adversaire mais malheureusement la différence de buts était étroite. En deuxième mi temps, nous avons subi, nous avons su le faire et le réalisme dans la surface adverse nous permet de garder les 4 points. Maintenant il faut continuer à travailler pour continuer à progresser."