U12 - belle prestation à Saint Martin en Haut

21 novembre 2016 - 14:25

encore bravo à l'équipe et aux coaches !

Ce samedi 19 novembre se déroulait la 5ème journée du championnat u13. Jessy, Adrian et leurs joueurs se rendaient à ST MARTIN EN HAUT, pour affronter les U13/2.

Sous un temps frais et ensoleillé, et malgré un terrain stabilise peu praticable, beaucoup de flaques d'eau mais surtout devant les cages des gardiens, malgré ces conditions difficiles, nos joueurs : Mehdi (gardien), Ferhat, Wassim, Hichem, Iris, Amir, Aaron, Anthony, Zakaria et Tidiane attaquèrent cette première période un peu trop gentille envers leurs adversaires. Mais cela n'allaient pas les empêcher d'ouvrir le score par un but.

L'adversaire va vite réagir en égalisant et marquer un 2° but.

Nos cascoliens n'allaient pas en rester là.. ils marquèrent un 3° but et terminent cette période sur le score de 3-2.

En deuxième mi-temps nos jeunes pousses vont tuer le suspens avec un jeu collectif et déterminant et terminer cette seconde période par 6 buts. Ils finissent le match en l'emportant 9-3 avec un superbe but de notre défenseur Wassim.

Très belle journée pour nos U12 avec 5 victoires !

Bravos et félicitation à nos deux coachs Jessy et Adrian, aux supporters qui sont les parents, toujours aussi fidèles et que l'aventure continue !