Nos U17 Ligue Honneur s'imposent face à l'Olympique Lyonnais

20 novembre 2016 - 17:28

un grand bravo à l'équipe et au coach !

 

 

 

Ce samedi 19 novembre, nos U17 Ligue Honneur rencontraient l'Olympique Lyonnais. De nombreux parents, coaches, joueurs et encadrants du Cascol Foot avaient fait le déplacement afin de soutenir nos rouges et noirs et ils n'ont pas été déçus !


Après une très bonne entame de match de notre équipe, nos joueurs se sont laissés un peu aspirer pas le très bon jeu de l'OL (c'est quand même l'Olympique Lyonnais !). Malgré plusieurs très bonnes situations de but de nos attaquants le score restait vierge. Et comme toujours, l’OL a eu deux occasions et à inscrit 2 buts.

 

Encore une fois, l'excellent coaching de Billel à la mi-temps, très virulent mais tellement efficace, a porté ses fruits.

 

En effet, dés le début de la seconde mi-temps, notre fusée, « Monsieur Nathan », a ouvert le score. Il s'est même permit d'inscrire un triplé qui a donné une victoire importante à nos "petits".

 

Il faut encore mettre en évidence le merveilleux discours du coach Billel.

 

Notons également que l’équipe a même été félicitée par le Cyd, Monsieur Sidney Govou en personne !

 

Laissons la parole à Billet Touati, coach de l’équipe :

 

1 ère mi-temps :

Entame de match excellente du Cascol avec deux occasion très franches dans les toutes premières minutes de jeu. Le match aurait pu être plié très tôt dès le premier quart d'heure mais, par manque de réalisme, l'Olympique Lyonnais ouvre le score contre le court du jeu. L'ouverture du score de Lyon nous fait très mal car 10 minutes derrière l’OL agrave le score 2-0 sur leur deuxième occasion du match...

Abattus par la physionomie du match les petits oullinois reviennent dans le match et arrivent à se procurer un nombre incalculable d'occasions mais n'arrivent toujours pas trouver le chemin des filets.

Retour aux vestiaires la tête dans les chaussettes... Arrivés aux vestiaires mes joueurs au moral très très bas à la pause compréhensible à la vue de la première mi-temps. 

 

Seconde période :

La même entame de match que la première Nassim Heroual sert idéalement Zadila Nathan qui lobe le portier de l'Olympique Lyonnais, ce qui porte le score à 2-1 à la 46'eme. Le match devient alors très compliqué pour Lyon, étouffé par la pression oullinoise. Nathan Zadila part à la limite du hors-jeu se fait accrocher par le dernier défenseur et tombe à l'entrée de la surface. L'arbitre applique le règlement carton rouge pour le défenseur lyonnais. 

À partir de ce moment le match et devenu une attaque défense. Encore ce fameux Nathan Zadila auteur d'un grand match se voit bien servi par Wassim Benslimane et crucifie le gardien pour l'égalisation 2-2 à la 70'eme ! Dans les instants qui suivent Wassim Benslimane sert idéalement encore une fois Nathan Zadila pour son triplé d'une reprise extraordinaire du pied gauche qui finit sous la barre transversale 3-2. A 10 min de la fin du match, poussés par de nombreux éducateurs dirigeant du club et supporters oullinois venus au rendez-vous, le match se finit sur une très bel victoire . 3 buts à 2 

 

Je félicite mes joueurs auteur d'un très grand match face une très belle équipe joueuse de l'Olympique Lyonnais.

 

Il faut confirmer cela dimanche face à St Priest à 14 h 30 au Merlo…

 

Je voulais également remercier notre club partenaire l'Olympique Lyonnais de l'accueil reçu... nous essayerons de faire autant pour le match retour ! 

 

http://www.olweb.fr/fr/article/u16a-72452.html

 


Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite