U12 - 5-0 face à Bigarreaux

9 novembre 2016 - 12:00

bravo à l'équipe et au coach
Ce samedi 5 novembre nos U12 et leur coach Jessy rencontraient l'équipe U13-2 de Bigarreaux au stade du Merlo.

Pour cette 4° journée Abdel(gardien), Ferhat, Wassim, Thomas, Tidiane, Amir, Iris, Wissam, Aaron, Anthony et Hichem débutèrent cette première période tout en respectant les consignes du coach. Ils rentrent de suite dans le match ne laissant très peu d'occasion à l'adversaire, tout en associant collectif et jeu avec un très bon esprit d'équipe, si bien qu'après les 30 premières minutesnos Cascoliens menaient 4-0.

En seconde période sous un temps très pluvieux, nos jeunes pousses marquaient un 5° but.

L'arbitre arrêta le match terrain impraticable sur un résultat de 5-0 pour cascol.

Bravo à notre gardien Abdel qui n'a encaissé aucun but et à toute l'équipe pour son collectif. Bravo également au coach Jessy pour le travail qu'il fait avec nos enfants et enfin aux supporters que sont les parents !