CASCOL FOOTBALL : site officiel du club de foot de OULLINS - footeo

Les U13-1 confirment tous leurs progrès en Label U13

12 octobre 2016 - 21:11

encore bravo à l'équipe et aux coaches

 

 
Après 2 victoires en 2 journées face au FC Vaulx (3-2) et l'US Millery-Vourles (3-1), les U13-1 de Martin recevaient un très gros morceau de la poule Label : l'AS Saint-Priest, samedi dernier au stade du Merlo.
En effet, cette équipe de l'AS Saint-Priest, qui l'an dernier avait systématiquement battu nos jeunes joueurs en U12, restait sur une victoire 4-3 face à l'OL. Le décor était donc planté et la tâche s'annonçait compliquée.
Cependant, entrant parfaitement dans la partie, David et ses coéquipiers : Nolan, Côme, Chams, Enzo, Méhand, Théo, Jessim, Lino, Kalvin et Mathis, firent jeu égal lors des 30 premières minutes. Cette première période fut d'une très grande intensité, les 2 équipes se rendant coup pour coup. Le niveau de jeu affiché, à la fois sur le plan technique et tactique mais également sur le plan physique était clairement bien supérieur aux autres rencontres ayant eu lieu depuis le début de saison.

La seconde période repartait sur le même rythme et malheureusement, en tout début de celle-ci, l'AS Saint-Priest ouvrait le score sur un centre détourné dans nos propres cages par un défenseur du Cascol.

Mais ne se laissant pas abattre et au contraire repartant de plus belle vers l'avant après ce coup du sort, les hommes de Martin emballaient le match et parvenaient coup sur coup à égaliser par Théo puis à prendre l'avantage par Jessim. L'AS Saint-Priest poussait alors très fort mais sur une nouvelle incursion dans le camp adverse, Jessim parvenait d'une superbe reprise à tromper le gardien adverse qui se blessa sur l'action en heurtant son poteau. Il ne restait que 7 minutes à jouer, le score était donc de 3-1 et l'AS Saint-Priest devait changer de gardien. L'affaire semblait donc bien engagée...
 
Mais paradoxalement, ce changement de gardien pris plusieurs minutes, ce qui cassa complètement le rythme et la bonne dynamique de nos jeunes. En effet, sur le premier corner adverse qui suivi cet épisode du changement de gardien, un nouveau but contre notre camp permis à l'AS Saint-Priest de revenir à 3-2. Il ne restait alors que quelques minutes. Reculant un peu trop et pressés par une équipe adverse transcendée par la perspectives de revenir au score, un ultime coup du sort et un nouveau but contre notre camp permettait à l'AS-Saint-Priest de revenir à 3 partout...score final !!! (et 3 buts contre notre camp...).
 
Au coup de sifflet final, avec ce score nul de 3-3, les sentiments étaient partagés entre la déception de cette égalisation de fin de match, ces 3 buts contre notre camp... et la satisfaction d'avoir réussi un très gros match en termes d'engagement, de solidarité et de respect des consignes sur le plan tactique. Le coach ne retiendra que la satisfaction d'avoir pu faire progresser son équipe au point de l'amener à rivaliser avec les toutes meilleures équipes de cette génération au niveau du district du Rhône.
 

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite