U15/1 : Un second succès de rang

11 octobre 2016 - 17:18

Ce dimanche, les U15/1 se déplacaient pour la 3ème fois en 4 rencontres à l'ASSE.

Après leurs succès la semaine dernière, les joueurs de Jordan GONZALEZ souhaitaient continuer sur cette dynamique.

Lors des 20 premières minutes, la dénomination était pour le CASCOL mais à la 21ème minute, l'ASSE ouvrait le score sur une erreur individuelle.

10 minutes avant la pause, nous égaliserons suite à un beau mouvement de Claude IRENE qui sera conclu par Mohamed CHAFTAR.

La seconde mi-temps débuta très mal car, sur une erreur au milieu, l'ASSE s'en alla rapidement en contre reprendre les devants (2-1).

3 minutes après, notre attaquant était fauché dans la surface : penalty sans hésitation.

Elamine MOUSSA transforma ce penalty et permis au CASCOL d'égaliser.

En milieu de seconde période, le CASCOL pris l'avantage sur coup de pied arrêté par Corentin BOLLACHE.

Dans le même temps, la réserve s'inclinait à domicile 4-2 face à Pierrelatte.

Mot du coach - "Jordan GONZALEZ " :

"Cette victoire confirme notre rencontre de la semaine dernière, il y a du mieux mais nous encaissons encore trop de buts. L'essentiel sont les 4 points, mais nous devons continuer à travailler dans notre bulle et progresser collectivement.

L'ASSE avait beaucoup de qualités avec leurs U14, nous avons réalisé un bon match."