Nouvelle victoire des U12-1 en Label

7 octobre 2016 - 07:00

bravo aux jeunes et au coach !
Après la belle performance du samedi précédent, concrétisée par une victoire 8-0 contre le FC Vaulx lors de la première journée du Label U12, les hommes de Gaëtan se rendaient ce samedi à Millery pour rencontrer les Label U12 de l'US Millery-Vourles.

Après la séance de jonglerie, Jassim (qu'on a bien cru ne pas voir arriver Clin d'oeil), Tak, Tik, Umut, Luc, Jules, Maxime, Jessim ; Aaron, Moustapha et Marius ne mirent que quelques minutes pour prendre la mesure des locaux. Au bout du premier quart d'heure, le score était déjà de 4-0 en faveur des Cascoliens, qui auraient même pu et dû marquer plus de buts. A la mi-temps, le score était de 5-0.

En seconde période, tombant quelque peu dans la facilité et perdant ainsi leur force collective, la suite du match fut plus laborieuse, même s'ils parvinrent à légèrement aggraver le score pour finir par une victoire 8-1.

Avec cette seconde victoire en autant de rencontre, Gaëtan et ses joueurs commencent à se placer pour la seconde phase.
Une rencontre plus disputée et sans doute pour la première place du groupe s'annonce samedi prochain face au FC Lyon.