Nouvelle belle performance des U13-1 en Label U13

6 octobre 2016 - 14:00

Encore bravo aux jeunes et au coach !

Après la victoire au courage obtenue sur le fil lors de la 1ère journée de championnat face au FC Vaulx, les U13-1 de Martin se rendaient ce samedi 1er octobre à l'US Millery-Vourles pour le compte de la seconde journée. A noter que cette équipe de l'US Millery-Vourles avait perdu son 1er match 4-2 contre l'OL.
Dans un début de match sous une pluie battante, Martin, Nolan, Côme, Théo, Chams, Kalvin, Mehand, Matteo, Jessim, Enzo et Dhirar démarrèrent très bien la rencontre et prirent rapidement l'avantage grâce à un premier but signé par Enzo, reprenant au second poteau un ballon ayant traversé toute la défense adverse.
Sur leur lancée, les hommes de Martin dominaient cette rencontre, se créant plusieurs situations dangereuses. Touchant une première fois la barre transversale, ils parvinrent au final à creuser l'écart peu avant la pause par Jessim, reprenant très adroitement de volée un centre venant de la droite. Dans cette première période, les adversaires ne se créèrent que très peu de situations devant le but de Martin, mais à 2-0 à la pause, rien n'était joué.
Reprenant la seconde période sur la lancée de la premiène, nos cascoliens maitrisaient cette rencontre, mais à 15 minutes de la fin de la partie, sur une des rares incursions adverses, l'arbitre accordait un pénalty à l'US Millery-Vourles. A 2-1, la fin de rencontre n'annonçait très tendue mais maitre de leur sujet, Martin et ses coéquipiers ne s'affolèrent pas, ne laissant aucune chance à Millery pour revenir. Au contraire, en fin de match, Kalvin scella définitivement le sort du match en inscrivant un 3ème buts.
3-1 score final !!!
Cette nouvelle victoire est très bonne pour le moral de cette équipe qui prend petit à petit conscience de ses qualités collectives et lève progressivement le complexe d'infériorité qu'elle pouvait avoir au départ de cette compétition !!!