Un samedi avec nos U10....

5 octobre 2016 - 07:00

des belles choses... bravo les jeunes, continuez !

Laissons la plume à Nacim Bekakra Sassi qui a suivi les deux équipes ce samedi 1er octobre...


Plateau U10 - équipe de Matthieu :

Exceptionnellement ce samedi 1er octobre 2016 l'équipe était dirigée par Nacim. En effet, pour des raisons professionnelles Matthieu n'a pu être présent cette matinée.

Le plateau s'est déroulé sur la pelouse de Vourles avec comme équipes présentes : Francheville, Millery, Craponne, Cascol.

Notre première rencontre nous oppose au FC Franchevillois. Nos rouges et noirs ont du mal à mettre en application les consignes données par l'éducateur et font beaucoup d'erreurs techniques. En revanche nos Oullinois ont su se montrer efficaces en inscrivant trois buts. Ils encaisseront un but sur penalty en toute fin de rencontre. Malgré la victoire, le contenu est à revoir et nos Cascoiens se doivent de montrer un tout autre visage pour les rencontres suivantes.

Le message est passé ! Nos jeunes retroussent leurs manches et se métamorphosent sur le terrain ! L'entame de la seconde rencontre face à Craponne est nettement meilleure. Les joueurs parviennent à respecter et appliquer les consignes. Nous inscrivons deux buts et nous en concéderons un sur la dernière action de la rencontre.

Notre troisième et dernière rencontre se déroulera face aux locaux de Mlllery-Vourles. Nous dominons cette opposition et nous l'emportons sur le plus petit des scores : 1-0

Scores :

Francheville / Cascol (1-3)

Craponne / Cascol (1-2)

Millery / Cascol (0-1)

 

 

Plateau U10 - équipe de Nacim :

Le plateau s'est déroulé sur le terrain synthétique de Chaponost avec comme équipes présentes : Chaponost, Chatelard, Saint Genis Laval, Cascol. A noter : la présence de Matthieu qui est venu l'après-midi accompagner les jeunes en compagnie de Nacim et Bruno Russo.

Nous démarrons notre plateau face aux U11 de Chatelard. Une petite année d'âge d'écart avec nos Cascoliens (U10) mais une plus grande différence physique ! Cet aspect fera la différence sur toute la rencontre. En effet, en plus de notre mauvaise entame et nos erreurs techniques, nos jeunes Oullinois ont souffert physiquement face à cet adversaire. Nous nous inclinons quatre buts à un.

La seconde rencontre nous oppose à Saint Genis Laval. Nos rouges et noirs sont bien plus à l'aise et abordent bien cette rencontre. Nous ouvrons le score assez rapidement et nous creusons l'écart dans la foulée. Nous avons su nous rendre la rencontre facile et nous méritons amplement cette victoire. Le jeu produit était très plaisant.

La troisième rencontre se déroulera face à Chaponost. Nous nous montrons supérieurs à l'adversaire et nous assistons à une avalanche de buts : sept buts à zéro.

Scores :

Chatelard / Cascol (4-1)

Saint Genis Laval / Cascol (0-2)

Chaponost / Cascol (0-7)

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite