Un dimanche chargé pour nos U15

4 octobre 2016 - 16:53

Ce dimanche 2 Octobre aura été riche en émotions pour les U15.

En effet à 13H00, le groupe de Marcelo COLLAZOS U15/2 égalisait en fin de rencontre pour arracher le match nul face à Bourgoin Jallieu, ce nul permet à l'équipe de rester dans les 5 premiers invaincus.

Au même moment au Merlo, les U15/1 jouaient leurs première rencontre à domicile de la saison avec la réception d'AIN SUD.

Victoire 4-1.

En fin de journée, 11 joueurs sont partis pour participer au challenge ORANGE à la mi-temps du derby OL/ASSE.

Un souvenir mémorable pour les 11 joueurs présents, malheureusement le score du challenge est de 5-5 contre le FCBP, nous serons donc plus en lice pour les prochains tours.

Mot de l'entraineur U15/1 après la victoire contre AIN SUD :

"Jordan GONZALEZ": "Pour notre première à domicile on prend les 4 points et on se rassure après un début de championnat compliqué. On l'emporte 4-1 mais tout n'a pas été parfait, il y encore beaucoup de travail pour pouvoir être compétitif le week-end. Les jeunes commencent a comprendre l'exigence à avoir pour pouvoir évoluer en Honneur. La semaine prochaine à l'ASSE, nous aurons un vrai test."