Les U17-2 vont chercher la victoire à Saint Chamond

4 octobre 2016 - 07:00

bravo à l'équipe et au coach !

Première victoire de la saison pour les U17-2 qui jouent en pro ligue face à l'équipe de St Chamond, ce dimanche 2 octobre 2016.

En effet, nos U17 se sont déplacés à l'extérieur pour gagner sur le score de 4-2. Le match commençait difficilement car à là mi temps ils étaient menés 1-0.

La deuxième mi temps il y a eu une excellente réaction des rouges et noirs. 2 buts de Imbert, 1 but de Flidj et un dernier but pour assurer la victoire de Bengrab !

Le mot du coach Kenji Jemio : "Je pense que petit à petit on commence à trouver une stabilité dans le groupe et le message que je veux passer est compris . Je suis content de la deuxième mi temps que nous faisons. Mes joueurs ont beaucoup de caractère. Il faut juste travailler les débuts de matchs où nous avons du mal. Je pense que le groupe peut prétendre à faire une belle saison. Il faut continuer avec du travail et de la cohésion de groupe. Je suis également content pour la victoire de l'équipe 1 à Valence. Nous sommes en train de faire du bon boulot."