Nos U12 l'emportent face à Millery Vourles

2 octobre 2016 - 21:24

Bravos les jeunes !

Samedi 1er octobre 2016 nos U12 recevaient Millery-Vourles sur le stade du Merlo à l’occasion la deuxième rencontre du championnat.

Lors de la première période, nos jeunes joueurs sont bien rentrés dans le jeu avec, cependant, beaucoup d'occasions ratées, mais cela n'allait pas les arrêter pour autant.

En effet, nos jeunes pouces, toujours avec un esprit d'équipe, manquaient leur premier but par un corner tiré par Dorian et une reprise d'Hichem qui permis le but. Les encouragements fusent de la part des parents et des coaches.

Nos cascoliens terminent cette première période de 30 minutes sur le score de 1-0.

Nous attaquons la deuxième période toujours avec beaucoup de combativité et un très bon état d'esprit collectif. Nos cascoliens marquent un deuxième but de Ferhat et terminent ainsi ce match en l'emportant 2-0.

Bravo aux jeunes, aux coaches et aux parents venus soutenir leurs jeunes pousses.

Composition de l’équipe : Abdel (gardien), Ilyes, Thomas, Wassim, Amir, Ferhat, Wissam, Anthony, Dorian, Zakaria, Hichem et leurs entraîneurs Jessy Zou et Adrien.