U12 - Un match de folie !

27 septembre 2016 - 21:31

bravo aux jeunes et aux coaches

Les U12 coachés par Jessy ZOU et Adrian PRUDENCIO se rendaient à Sainte Foy l’Argentière afin de rencontrer Baute-Brévenne ce samedi 24 septembre, pour disputer leur premier match de championnat U13.

L’équipe est composée de 10 joueurs qui sont Mehdi notre gardien, Ilyes, Tsyki, Amir, Dorian, Hichem, Aaron, Anthony, Zakaria, Khardine.

Nos jeunes Cascoliens ont joué un match d'une mi-temps de 2x30 minutes.

Ce fut un match très mouvementé de part et d'autre jusqu'à l'ouverture du score d'Aaron. Nous menions 1-0 nos adversaires ne tardaient pas à réagir et à revenir au score. Un relâchement de nos jeunes joueurs et l'adversaire réagit par un deuxième but. Nous terminons notre première période de 30 mn avec beaucoup d'occasions.

Nous attaquions la deuxième période et nos jeunes Cascoliens vont de suite rentrer dans le jeu et égaliser avec un but de Khardine. Nous marquons de suite un troisième but avec une action qui part de la défense. Khardine seul devant les cages et marque son deuxième but.

La réaction de l'adversaire fut immédiate avec une égalisation et qui donnait un score de 3-3. et l'adversaire ne tardait à prendre l'avantage 4-3.

Nos jeunes Cascoliens parviennent à réagir par un but d'Anthony et à égaliser 4-4.

Nos Cascoliens parviennent à prendre l'avantage avec un cinquième but par notre attaquant Anthony. L'adversaire va, encore une fois, vite réagir par une égalisation.

Un match de folie ! Avec l'encouragement des parents et de leurs entraîneurs nos jeunes joueurs parviennent par une action collective à marquer leur sixième but par Zakaria ce qui nous a permis de rentrer avec une victoire 6-5 !!

Félicitations à nos joueurs et leurs entraîneurs ainsi qu'aux parents venus soutenir leur jeune pousse...