Qualification des U12-1 de Gaëtan pour le second tour de la Coupe Brévenne

22 septembre 2016 - 14:00

bravo !

Ce samedi 17 septembre se déroulait le 1er tour de la Coupe Brévenne pour les U12-1 de Gaëtan. A cette occasion, Jassim, Tak, Eliot, Luc, Maxime, Alix, Jules, Enzo, Jessim, Marius et Moustapha se sont rendus à Craponne pour un plateau à 4 avec Craponne 2, Saint-Genis Laval 3 et Chatelard/Larajasse 2. Afin d'atteindre le second tour, l'objectif était de finir parmi les 2 premiers de ce plateau, et ce fut chose faite.

En effet, après une séance de jonglerie plutôt réussie, le premier adversaire à se présenter était Saint-Genis Laval 3, une équipe composée de U13 (= l'équipe U13-2 de Saint-Genis Laval). La rencontre fut à sens unique pour nos jeunes joueurs qui l'emportèrent sur le score de 2-0, un score flatteur pour Saint-Genis Laval tant les occasions furent nombreuses au cours des 20 min.
Lors du second match, Chatelard/Larajasse 2 n'a pas eu le temps d'exister. Une avalanche de buts en 20 min puisqu'au final, ce fut une nouvelle victoire sur le score de 9-0.
Pour terminer, alors que les hommes de Gaëtan étaient déjà qualifiés, la dernière rencontre les opposèrent à Craponne 2. Après un début de match ou le manque d'efficacité permis aux joueurs de Craponne de rester dans la partie, l'ouverture du score débloqua la situation pour finir par un score logique et plus large de 3-0.

Avec ces 3 victoires, ces 14 buts marqués sans en encaisser aucun, le contrat est rempli pour accéder au second tour. Espérons que ce ne soit que le début d'une belle aventure en Coupe Brévenne et que cette nouvelle génération de U12 fasse au moins aussi bien que leurs prédécesseurs qui avaient atteint la Finale l'an passé.