U10 : des buts, des buts et encore des buts pour ce premier plateau !!!

21 septembre 2016 - 07:00

Beau début, continuez ainsi !

Rencontres U10 du samedi 17 septembre dernier… retour des coaches :

U10 coachés par Nacim BEKAKRA-SASSI à Francheville

Notre premier plateau de cette saison 2016/2017 s'est déroulé chez nos voisins Franchevillois. En plus de notre présence le plateau était composé des équipes de Francheville, Saint Genis Laval et Chaponost.

Au-delà des résultats je retiens avant tout le jeu produit par l'équipe. En effet, ce dernier a été très appréciable d'autant plus pour un premier plateau sur le terrain à 8 !

En plus de l'avalanche de but marqué en notre faveur nous avons réussi à préserver l'invincibilité de nos buts car les joueurs ont su respecter et mettre en application les consignes demandées. Les nouveaux Cascoliens (au chiffre de trois pour ce plateau) continuent leur adaptation sous leurs nouvelles couleurs et vivent très bien avec le groupe. Joueurs, éducateurs, parents, nous avons tous passé une belle après midi footballistique et pris énormément de plaisir !

Cascol vs Francheville (3-0)

Cascol vs Chaponost (5-0)

Cascol vs Saint Genis Laval (0-0)

PS : photo de l'équipe

U10 coachés par Matthieu BLAIREAU à Saint Pierre la Palud

Premier plateau de l'année pour cette catégorie d'âge !!

J'ai été agréablement surpris de la performance de nos petits !!! Une victoire 7/0 contre Savigny puis 5/0 contre Saint Pierre et enfin 3/0 contre Brignais !

Au niveau du jeu de l'équipe et de sa fluidité il nous reste du travail car certains enfants ont encore tendance à porter un peu trop le ballon mais il y a eu certaines séquences de sortie de balle vraiment intéressantes où les garçons se sont réellement appliqués !

Je noterai également l'engagement mis par les enfants qui en étant supérieurs à leur adversaire n'ont jamais oublié d'appliquer les consignes et mis un impact physique sans relâche sur leur adversaire !! A eux de poursuivre dans ce sens en continuant de travailler dans ce but !

A noter aussi au niveau individuel la belle performance de Amaury Guérin auteur de 6 buts et 5 passes décisives et de notre gardien Samuel auteur de belles parades qui nous ont permis de ne pas prendre de buts !

Enfin nous remercieront les éducateurs et dirigeant du club de Saint Pierre La Palud pour leur accueil leur organisation !!