Les 11-1 au tournoi des Gônes à Tola-Vologe

16 juin 2016 - 18:00

La formation lyonnaise ne pouvait pas quitter Tola-Vologe sans honorer une dernière fois le centre de formation qui a vu passer toutes les gloires issues de ce club.
La catégorie des U11 était donc à l'honneur ce samedi durant toute la journée lors d'une épreuve qui rassemblait 48 équipes au centre d'entraînement de Gerland. A l'initiative de la section amateurs de l'OL, ces 48 équipes réparties dans 6 poules de 8 se sont affrontées dans la bonne humeur pendant toute une journée : « L'objectif était de dire adieu à Tola-Vologe et de se retrouver aussi avec les clubs qui nous sont proches. On est très heureux de l'image positive véhiculée par cette manifestation.» expliquait l'un des organisateurs de l'OL.
Les U11-1 de Bernard et Gaëtan ont donc participé à cette fête. Aucun classement n'a été établi, les enfants jouant tous 7 matchs : 5 victoires, 1 nul et 1 défaite pour nos Cascoliens qui ont brillamment portés les couleurs du club.
Un beau souvenir pour les enfants et les coachs d'avoir pu jouer sur des pelouses foulées par tant de grands joueurs !