Les U17 excellence remportent le dernier match contre Vaulx-En-Velin 4-2 et terminent premier !

31 mai 2016 - 20:22

Bravo !!!

Les U17-2 du Cascol Football qui étaient tenus en échec 1-1 à la mi-temps, par Vaulx-En-Velin ont réussi une magnifique deuxième mi-temps en remportant le match 4-2 et finissent premiers au classement en U17 d'excellence. Avec cette défaite, Vaux-en-Velin laisse sa 2ème place à U.S Millery Vourles. Le bilan des U17 dans ce classement : en 22 journées les jeunes du Cascol ont remporté 15 matchs fait 4 matchs nuls et seulement 3 défaites. Ils ont inscrit 59 buts et en ont encaissé 24.

Le message du coach à l'ensemble du club, les entraîneurs du club, le staff U17 et évidement les joueurs :

"Ça a été un match difficile. Vaulx-En-Velin est toujours prêt à faire des belles oppositions. Heureusement on gagne le match à la fin et on a démontré pourquoi on est champion. Ça a été une belle saison, personnellement la première fois en tant qu’entraîneur principal d'une équipe à 11. On atteint une belle première place avec 8 points d'avance. Je tiens à remercier le club, les entraîneurs du club qui nous ont suivi tout le long de l'année, le staff U17 et surtout les joueurs. C'est grâce à leur effort qu'on a réussit à faire une belle saison. L'année prochaine on a un beau challenge en promotion ligue avec Martin. On essayera de faire au mieux. Merci beaucoup à tous."

Bravo à eux !!!