U15 - match amical face OL féminines

15 mai 2016 - 10:51

bonne mise en situation

Match amical ce samedi 14 mai à la Plaine des Jeux de Gerland pour nos U15 coachés par Marcelo Collazos et Guillaume Bolo face aux U18 féminines de l’Olympique Lyonnais.

La rencontre fut équilibrée. Nos cascoliens sont rentrés dans le match rapidement et Vic marque l’unique but de la rencontre. La défense de l’équipe féminine ne permettra que très peu d’occasions à nos rouges et noirs. Parallèlement, aucun but n’est venu s’insérer dans nos cages.

La rencontre s’est soldée par une séance de tirs aux buts, juste pour le plaisir !

Au final, une très bonne mise en situation, autant pour les féminines que pour nos cascoliens.

Notons qu’une bonne partie de nos adversaires évoluent en Equipe de France… le prochain match de l’équipe féminine se jouera face à Paris… nous ne manquerons pas de les suivre.