U11-2 ; Troisième place au tournoi de Corbas

15 mai 2016 - 20:00

bravo aux jeunes et au coach

Ce samedi 14 mai, nos U11-2 ont participé au tournoi organisé par le Club de Corbas où évoluaient 20 équipes partagées en 4 poules de 5. Nos U11 se sont retrouvés en poule D qui regroupait : Corbas 3, Mions 2, Asvel 2 et Franc Lyonnais.

L’équipe composée de Mehdi, Mathéo, Stan, Triky, Thomas, Amine, Khardine, Hichem, Aaron et Zakaria cochée par Matthieu Blaireau, entame les matches de poule…

La première rencontre les opposait à l’Asvel 2 et la victoire est pour le Cascol avec un score de 4-0. Nos rouges en noirs rencontrent ensuite Mions et gagnent le match 5-0. Ils terminent les matches de poules face à Corbas 3 et remportent la rencontre 5-0. Ces résultats leur permettent de terminer premiers de leur poule au classement.

L’après-midi, nos cascoliens se retrouvent classés dans la poule des premiers, qui réunissait Corbas 1, Asvel 1 et Ozon 1.

Nos jeunes joueurs commencent leur premier match contre Ozon 1 et s’inclinent 1-0. Le second match face à Corbas 1 se solde par un match nul, 1 partout. La troisième rencontre, face à l’Asvel 1 se solde également par 1 – 1.

Malgré une très belle prestation de nos jeunes cascoliens, ceux-ci terminent troisième de la poule et finissent troisième sur 20 au classement général.

Félicitation à eux à leur coach pour ce classement très honorable.