Victoire des U11-1 au tournoi du FC Sud Ouest 69

6 mai 2016 - 16:00

bravo à l'équipe et au coach pour cette belle prestation !

Ce dimanche 1er mai, malgré des conditions météo déplorables, avec du vent, de la pluie et une température très basse, les U11-1 de Bernard Guérin sont allés remporter le tournoi U11 organisé par le FC Sud Ouest 69 (ex : Mornant).

Ce tournoi comportait 28 équipes dont des clubs formateurs reconnus comme Andrézieux, Macon, l'Olympique de St-Etienne, Firminy, Bourg en Bresse, l'OL féminine et l'ASSE féminine, réparties en 4 poules de 7.

Après un parcours presque sans faute lors des matchs de poules (4 victoires : 3-0, 5-0, 2-0, 2-0 et 2 nuls 0-0), Jassim et ses coéquipiers : Tak, Wassim, Luc, Jules, Alix, Enzo, Maxime, Aaron et Jessim, disputèrent trois nouvelles rencontrent contre les premiers des trois autres poules : l'Olympique de St-Etienne, Charly et l'OL Féminine.

De nouveau, le parcours fut quasi sans faute avec deux victoires : 1-0 contre l'Olympique de St-Etienne et  4-0 contre l'OL féminine et un nul 0-0 contre Charly.

Avec ces résultats, nos Cascoliens terminent donc Premiers de la poule de Premiers et remportent le tournoi !

Félicitations aux enfants et à Bernard pour cette nouvelle victoire en tournoi après Macon (en salle) et Dardilly.