Les U15-3 reçoivent Genas

3 mai 2016 - 22:00

bravo les jeunes !

Samedi 30 avril dernier, nos U15 promotion d’excellence, coachés par Mathieu Frison, rencontraient Genas (juste derrière eux au classement) sur le stade du Merlo.

La pluie a cessé afin de laisser place à la rencontre. L’équipe composée pour moitié de U13, rentre dans le jeu immédiatement et nous voyons de belles oppositions et de belles phases de jeu. Cependant peu de buts comptabilités. Les équipes défensives d’un côté comme de l’autre font un travail de fond.

Nous encaissons un but malencontreusement et nos cascoliens ripostent et égalisent. Un deuxième but peu de temps avant la fin du match donnera la victoire à nos rouges et noirs.

Un bravo aux jeunes et au coach.

Le mot du coach : "Au delà du résultat, je suis très satisfait du match proposé par mes joueurs. Le groupe était composé de six U13 afin de préparer dès maintenant la saison prochaine. Les joueurs ont joué avec des valeurs communes au club et véhiculés par le groupe depuis le début de la saison vers un objectif commun : la victoire ! Celle-ci est venue après l'ouverture du score contre le court du jeu sur un contre de Genas à 20 minutes de la fin du match. Je peux donc que féliciter les 14 joueurs présents lors de cette rencontre qui ont eu la force mentale pour revenir et gagner à la toute fin du temps additionnel. Bravo !

On peut donc se tourner maintenant vers notre nouvel objectif sur cette fin de saison qui est la coupe Brévenne."