SENSIBILISATION REUSSIE POUR LES U11 ET U10

12 avril 2016 - 10:00

Ce samedi 9 avril, la catégorie U11-U10 était sensibilisée à différentes thématiques.

Les U10 ont débuté l'action éducative sur le thème du petit déjeuner à 08 h 00.

Cette action mise en place depuis 2 saisons sur cette année d'âge était menée par Jessy ZOU dans le cadre de sa formation.

Autour de questionnaires, trois équipes d'enfants réfléchissaient à la valeur du petit-déjeuner ainsi qu'à sa composition. Un rapport d'équipe présentait les réponses en les justifiant et donnait des exemples.

Après la théorie venait la pratique. Les éducateurs avaient préparé une table self-service et les enfants prenaient un petit-déjeuner bien mérité.

L'après midi, les U10 partaient pour une compétition en plateau.

Les U11 quant à eux étaient sensibilisés au fair play et respect avec une notion sur l'arbitrage.

Ils ont pu réaliser plusieurs ateliers, dont un QUIZZ en équipe, puis un concours de dessin.

Les vainqueurs du QUIZZ ont été Bilel BERBAGUI, Wassim AIT MAHIOUT, Elliot MONNEREAU, Thomas JEAN, Mehdi ASSAR, Habib DIHFALLAH.

Le nom du vainqueur du concours de dessin sera donnée le mercredi 27 avril 2016.