U11 victorieux à Dardilly

2 avril 2016 - 07:00

bravo les jeunes...m

Samedi 26 mars dernier, Bernard Guérin amenait son équipe à Dardilly, au stade de la Brocardière, pour la deuxième édition de la Coupe de l’Ouest Lyonnais où 16 équipes U10 et U11 étaient présentes pour des matches de 10 minutes chacun.

La journée quasi estivale a permis un tournoi plaisant qui s'est bien déroulé pour nos rouges et noirs.

Nos cascoliens n’ont essuyé aucune défaite et n’ont encaissé aucun but. Toutefois, ce résultat est à relativiser car beaucoup d'équipes étaient composées de premières années.

Nos cascoliens remportent la finale contre Ménival U11 1 à 0 avec une bonne prestation de tous les joueurs. Ils avaient déjà rencontré cette équipe le matin en match de poule et et avaient gagné 2 à 0.

Le mot du coach : cette journée a constitué une bonne mise en route pour les prochains tournois. Félicitations à tous les joueurs.