et de trois... allez les filles !

25 mars 2016 - 07:00

tableau vert pour la troisième semaine consécutive

 

Ø 8-3 pour les séniors face au FC Lyon, 

Séniors F - Le mot du coach – Ludovic COLE :  

 

Ce dimanche matin nous recevions la réserve du FC LYON, encore un gros morceau en perspective sur le papier.

 

Et la rencontre va commencer très vite…

 

Sur l'engagement Precilia et Victoire percent dans l'axe en enchainant les une / deux et à l'entrée de la surface Vic' frappe et but au bout de 14 secondes, 1/0. « Ce doit être le but le plus rapide de la saison pour le club toutes catégories confondues, à vérifier. »

 

Ce but nous amène de la confiance et on se met à jouer très haut en faisant un gros pressing sur tous les ballons. À la 14" Anne So' récupère le ballon dans l'axe à l'entrée de notre surface. Balle piquée par-dessus la défense adverse pour Precilia qui reprend en une touche. Elle lobe la gardienne, sortie sur elle un peu tard, 2/0.

 

A la 24" après un long 6 mètres de l'adversaire, une de leurs joueuses progresse côté droit et frappe au sol, le ballon passe sous Riane qui n'avait pas eu grand chose à faire jusque là, 2/1.

 

32" copier coller de l'action de la 14" minute, 3/1.

 

Une minute plus tard Anne So' récupère le ballon après un très bon travail de Farah, elle lance Precilia, cette fois ci au sol, qui croise sa frappe, 4/1.

 

À la 36" Pauline se charge de tout, toute seule: pressing, élimination de son adversaire direct, progression et frappe croisée pour conclure son action, 5/1.

 

Retour au vestiaire sur le score sans appel de 5/1.

 

Malgré le fait de leur avoir dit de faire attention de ne pas tomber dans la suffisance les filles ont relâché leur concentration et leur rigueur en début de seconde période, ce qui amena l'adversaire à réduire le score au bout de 4 minutes par une belle frappe où Riane ne pouvait pas faire grand chose, 5/2.

 

Les filles n'allaient pas douter longtemps, après une belle percée plein axe en multipliant les une / deux avec Pauline, Jen' prend la gardienne à contre pied, 6/2.

 

S'en sont suivi 20 minutes assez pauvres des deux côtés, mais suite à une touche de l'adversaire dans leur moitié de terrain, une joueuse balance le ballon dans notre surface et leur attaquante surprend tout le monde, 6/3. 

 

Suite à la "soufflante" que Ludovic, leur coach, leur a mis de la touche, nos cascolettes se sont remises à jouer correctement.

 

A la 73" Jen se bat dans le rond central pour gagner le ballon et par un retourné lance Precilia qui frappe à l'entrée de la surface, 7/3.

 

Et à la 77" Anne So' effectue une longue touche sur Precilia qui déborde sur la gauche et transmet à Jen' qui aux abords de la surface se permet de faire râteau et roulette au milieu de trois adversaires avant de frapper, 8/3 - score final.

 

Le mot du coach : Très beau match de la part des filles qui ont l'air d'adhérer à ce que je leur demande surtout quand je les mets à un poste qu'elles n'ont pas l'habitude.

 

Je suis vraiment très fier d'elles, il y a une grande progression de leur part dans le jeu depuis mon arrivée. Cependant si elles étaient plus nombreuses et plus sérieuses aux entrainements on pourrait viser encore mieux...

 

Petite trêve de trois semaines avant la réception de BULLY le dimanche 10 avril au Merlo.

 

 

Ø 5-1 pour les U18F face à Ménival FC, 

Bravo aux filles et au coach... belle progression  

 

Ø Forfait pour les U15F face à JC Irigny, 

 Forfait d'Irigny, tableau vert pour le Cascol !

 

 

Commentaires

CONTACT CLUB

COULEUR DU CLUB : ROUGE ET NOIR

PRESIDENTS DU CLUB

MONTET JOEL ET AIT MAHIOUT KAMEL

ADRESSE ADMINISTRATIVE :

41 Avenue de l'aqueduc de Beaunant

69600 Oullins

CONTACTS TELEPHONIQUES :

Fixe : 04.78.50.52.43

Fax : 04.78.51.56.65

EMAIL DU CLUB :

Service Communication : communication@cascolfootball.fr

Commission Sportive : sportif@cascolfootball.fr

Commission Partenaires : partenaires@cascolfootball.fr

Commission Tournois : tournois@cascolfootball.fr

janv.
janv.
descriptif à venir Lire la suite