U11-1 à Grigny samedi 19 mars

24 mars 2016 - 18:00

Félicitations à cette équipe en pleine progression.

Samedi 19 mars à 10 h, les U11-1 de Bernard Guérin se déplaçaient à Grigny pour le compte de la troisième journée de la phase 3.

Exceptionnellement, seules 3 équipes étaient convoquées à ce plateau : Grigny 1, Chaponost 1 et CASCOL 1. Dans cette configuration, les rencontres durèrent 25 min. contre 16 min. habituellement lorsque les plateaux se jouent à 4 équipes.

Pour le 1er match, nos jeunes joueurs rencontrèrent leurs voisins de Chaponost 1, seule équipe du groupement qu'ils n'avaient pas encore battue cette année, puisque lors de leur seule confrontation au Merlo, Chaponost l'avait emporté 1-0 sur leur unique contre. Il y avait donc un air de revanche au début de ce match que Jassim et ses compères démarrèrent pied au plancher pour inscrire très rapidement les premiers buts de la matinée. Au final, dans une rencontre dominée de bout en bout, le score est sans appel : 5-0.

Sur leur lancée, déployant un jeu collectif toujours en progression, les U11-1 prirent rapidement la mesure de Grigny. Tombant ensuite dans la facilité, la fin de match fut plus laborieuse. Malgré cela, le score reste large : 6-2.

Félicitations à cette équipe en pleine progression.