Nos U12 recevaient au Merlo

17 mars 2016 - 20:00

bravo

Ce samedi 12 mars, nos équipes U12 recevaient au stade du Merlo dans le cadre du championnat, Millery-Vourles 3 pour la 2 et Soucieu en Jarrest pour la 1.

U12-2 :

Tout d’abord, le matin, les U12-2 coachés par Martin Paz recevaient Millery Vourles 3.

Match serré qui se solde par la victoire des cascoliens 3-2.

U12-1 :

Ce samedi 12 mars, les U12-1, coachés pour l'occasion par Martin Paz puis par Ahmed, recevaient leurs homologues de Soucieu en Jarrest, équipe dont certains de nos jeunes étaient pensionnaires jusqu'à la saison dernière.

La rencontre fut à sens unique. En effet, nos Cascoliens ouvrirent très rapidement la marque et prirent irrémédiablement le large pour mener 7-0 à la pause. En seconde période, la rencontre fut plus équilibrée, nos joueurs tombant un peu dans la facilité et manquant de collectif pour aggraver la marque. Au final, un score de 8-0 en faveur des rouges et noirs.

Bravo aux jeunes et aux coaches !